Cnsco.fr » Astuces » Comment entretenir son défroisseur vapeur ?

Comment entretenir son défroisseur vapeur ?

Le défroisseur vapeur, c’est le produit high-tech qui révolutionne depuis peu le repassage à la maison. Pratique, maniable et peu cher, il séduit notamment par sa grande simplicité d’utilisation. Toutefois, pour que votre produit vous accompagne encore durant de nombreuses années, il est essentiel d’en prendre soin. Comment faire ? www.defroisseurvapeur.com vous donne toutes ses astuces pour bichonner votre défroisseur vapeur.

Comment entretenir son défroisseur vapeur ?

Pour prendre soin de votre défroisseur vapeur, voici comment procéder :

  • Utilisez de l’eau déminéralisée. En effet, le calcaire est le cauchemar de la plupart de nos appareils. Le défroisseur vapeur n’échappe donc pas à la règle.
  • Débranchez-le. Pas question de laisser votre produit branché si vous ne vous en servez pas. Ces chauffes inutiles sont nocives pour votre défroisseur.
  • Nettoyez-le. Une fois votre appareil éteint et froid, n’hésitez pas à le nettoyer avec un chiffon sec ou un peu d’alcool ménager. Cette opération permet ainsi d’enlever les poussières et autres traces indésirables.
  • Stockez-le correctement. Videz son réservoir, et rangez le dans sa boite dans un endroit à l’abri de la chaleur.

Ainsi, il est très simple de prendre soin de votre défroisseur vapeur. Grâce à quelques gestes au quotidien, vous lui offrez de nombreuses années à vos côtés. Alors, pourquoi s’en passer ?

Pour vos recherche, voici nos articles :