Cnsco.fr » Santé » Une bonne santé : comment faire ?

Une bonne santé : comment faire ?

Pour rester en bonne santé mangez cinq fruits et légumes par jour, mangez moins gras, moins sucré et moins salé et surtout évitez la consommation d’alcool et de tabac. C’est ce que nous entendons tous les jours à la télévision,si vous appliquez ces consignes à la lettre vous allez préserver votre jeunesse et vivre en bonne santé.

Rester jeune et en bonne santé

Pour rester jeune et en bonne santé, il est important d’adopter une bonne hygiène de vie, pour vous aider retrouvez sur notre page web : www.santetempo.com les conseils et aides de la part d’experts dans le domaine.

Il faut pratiquer une activité physique journalière entre 30 à 60 minutes, même à un rythme modéré, choisissez une activité que vous aimez pratiquer et qui vous tient à coeur et vous fait plaisir. La marche est le plus souvent l’activité pratiquée par la majorité des personnes,qui la pratiquent sans même s’en rendre compte ; cette dernière nous procure un réel plaisir, c’est aussi un moment de détente, de réflexion et de relaxation, ce qui ne peut qu’être bénéfique pour la santé :

  • Elle améliore la qualité du sommeil
  • Elle diminue le stress et l’anxiété
  • Elle diminue le risque de maladies chroniques

Et bien plus de bénéfices que vous ne le pensez ,alors enfilez votre jogging, vos baskets et partez faire votre activité favorite.

Pour vos recherche, voici nos articles :